Questions-réponses

    Les hallucinations

    Quelques causes possibles d’hallucinations chez les patients atteints du cancer sont: les médicaments, surtout les analgésiques forts, comme la morphine ou Dilaudid; les déséquilibres chimiques dans le sang, comme les niveaux élevés de calcium causés par une tumeur; les infections; une tumeur qui s’est répandue au cerveau. Il est important... lire davantage...
    Questions-réponses
    Questions-réponses

    Découvrez ce que les Canadiens veulent savoir

    Consulter un professionnel
    Consulter un professionnel

    Notre équipe d’experts est là pour répondre à vos questions à propos des maladies potentiellement mortelles et de la perte d’un proche.

    Simplement envie de parler?
    Simplement envie de parler?

    Participez aux forums
    de discussion.

    Livres, liens et bien plus
    Livres, liens et bien plus

    Recommandations de notre
    équipe

    Programmes et services
    Programmes et services

    Services offerts aux échelons
    local, régional et national

    Haut de page